Vacances terminées !

Publié le par A chacun son verre

Nous en avons bien profité avec des moments pleins d'émotions : les deux fistons présents la même semaine  retrouvailles aves mes deux frères  et un petit coup de rajeunissement de la caravane... ma roulotte... mon toit des vacances... mon p'tit plaisir annuel !

 

Non, je n'ai peint aucun verre depuis le début de l'été ; faut dire aussi que cette activité ne se prête pas facilement aux chaleurs et comme le Var est mon point d'attache de chaque été, je n'ai rien fait... sauf ce fameux rajeunissement de caravane. J'ai convaincu mon cher et tendre, et hop... à nos pinceaux pour rénover l'intérieur et lui donner 10 ans de moins ! Nous y aurons passé du temps mais le résultat est génial. Qu'en dites vous ?  

Une bonne sous-couche, du blanc, du gris souris et du vert pistache ! 

AVANT                                    et                                           APRES

  caravance avant RAN (1)

caravane après RAN (8)

 

   

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

 

Ces vacances passées dans le Var, à La Londe Les Maures précisément, m'ont rappellée un modèle de verre fait pour des amis, Michel, Valérie et Théo, qui entraient dans leur nouvelle maison à Dignes les Bains. Ma chère provence (1)Je sais que cette série est en expo chez eux.  Promis, la cigale ne chante pas ! Ma chère provence

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super la rénovation et avec ma couleur préférée. Bon courage pour la reprise. Bisous.Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre