Une veste demi-saison

Publié le par De mes 10 doigts

Oui oui je sais, je tricote pas mal de gilet et de veste !

Pendant les demi-saisons, lorsqu'il faut jongler entre la fraîcheur du matin et la douceur de l'après midi, c'est pratique. On enfile et on enlève !

Celle-ci est tricotée en AZTECA de KATIA- aiguille n° 5.5 - modèle du catalogue hiver  n°71.

 

J'aime beaucoup travailler cette laine AZTECA. D'abord elle monte vite et on découvre la variation des teintes à chaque nouveau rang.J'aime beaucoup travailler cette laine AZTECA. D'abord elle monte vite et on découvre la variation des teintes à chaque nouveau rang.

J'aime beaucoup travailler cette laine AZTECA. D'abord elle monte vite et on découvre la variation des teintes à chaque nouveau rang.

Les points employés sont mousse et jersey pour le corps.

Un point fantaisie pour les manches.

Une veste demi-saison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article