Une blogueuse m'a inspirée !

Publié le par A chacun son verre

Je vous recommande vivement de faire un petit tour sur le blog "Les Tables de Stef" link. C'est une blogueuse passionnée par les arts de la table et hyper créative. Si vous êtes en mal d'inspiration pour concocter votre prochaine table de réception, prenez quelques minutes et vous y trouverez une idée.Paris à table

 

 

Ce fut le cas pour moi ! Pour accompagner sa table "Paris je t'aime", j'ai peint "Paris à table " ©© . Prochainement , vous trouverez la série entière dans l'album "A thème".

 

Paris à table (3)

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou c est le blog que j ai crée il y a quelque temps c est ma mere et ma tante qui font ça au crochet<br /> <br /> http://crocheuteusedu13.skyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre