Mon hobby

Publié le par A chacun son verre

Le goût d’une table joliment décorée, les dix doigts bouillonnants, la tête pleine d’idées et tous ces nouveaux produits déco abordables et efficaces… voilà le cocktail de ma peinture sur verre.

 

Sur verre à eau, verre à vin, flûte ou coupe…  les couleurs font valser les motifs. Du traditionnel au contemporain, en passant par le personnalisé, chacun peut craquer. Et c’est ainsi que les verres décorent une table pour le plus grand plaisir des invités.A L ANGLAISEBLACK AND WHITE

 

Voilà donc mon hobby  depuis quelques années ! Peindre sur verre.

J’ébauche, je réfléchis, je me lance à main levée et si j’en suis contente, je cuis au four pour une déco définitive.

 

Déjà ma participation à plusieurs marchés de Noël m’avait poussée à persévérer. Le succès obtenu pendant le Salon des Artistes de Villemoisson sur orge (91) en novembre 2009 m’a définitivement décidée.
Je laisse aller mon imagination.
 A bientôt pour mes nouveaux modèles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elégance, raffinement et originalité, bref tout en sensibilité d'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que dire puisque tout a déjà été écrit : blog remarquable, belle présentation de tes superbes modèles. Toutes mes fécilitations. A bientôt pour découvrir tes dernières créations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et Bravo ma coco c'est super comme toi et tout ce que tu touches !! si si Je prends un peu plus de temps pour regarder et je passe commande. Gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> brabo je suis très fière de toi je transmets ton blog a mes copines du rers. encore mille bravos<br /> bisous<br /> maman<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations, imagination,finesse, créativité et sensibilité ... Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wouah ! Que de compliments ! Merci, je sais que tu es une grande fan !<br /> <br /> <br /> <br />