Je me présente

Publié le par A chacun son verre

46 ans, mariée à un homme qui m’adore, deux garçons... 21 et 23 ans, courageux, ambitieux, aimants. Un bon job intéressant. Bref, je suis bien dans mes baskets
 

corinne juin 2009De mes plus lointains souvenirs, j’ai toujours bricolé avec mes mains : robes en chaînette pour ma Barbie, premier tricot « pull tube » pour l’entrée en 6ème (qu’est ce que j’ai eu chaud ce jour là !) soldats en épingles de bois pour mon petit filleul… Je tiens çà de Maman qui le tient elle-même de sa propre mère. Une histoire de fille ! Dommage je n'en ai pas mais quand même mes fils savent changer un bouton. Youpi !


Curieusement, c’est au boulot que j’ai commencé à peindre sur verre. Le comité d’entreprise organisait des ateliers créatifs entre midi et deux et celui-ci m’avait particulièrement intéressé.

Par la suite, c’est un challenge entre copines qui m’a fait vivre ma 1ère expérience sur un marché de NOEL à Bondoufle (91) en 2004 je crois. C’est son succès qui m’a fait continuer !

 

Depuis j’occupe mon temps libre avec cette activité. Le hic est que j’ai plein d’idées  et que je n’arrive pas à tout faire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou Corinne on vient de visiter ton blog, c'est magnifique j'ai bien aimé la déco sur les lampes, les fleuris aussi. Il faudrait que tu essaies le thème sportif, aux couleurs de l'om bien sur ;)<br /> à bientôt .<br /> <br /> Babeth.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est ma tata!!!! je suis trop fiers de toi et très contente continu comme sa et bravo bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre