Un p'tit bilan très personnel du Salon des Artistes de Villemoisson

Publié le par A chacun son verre

Bilan positif pour ma pomme ! 

Au 1er instant de l'installation, j'ai été déçue. Remisée au sous sol avec 9 autres compères et en bout de ligne !! Avouez que comme emplacement, on peut faire mieux.

Et finalement, l'organisation prévue par la Mairie et la curiosité des visiteurs ont rendu ce salon animé et très agréable.

De nouveaux visiteurs ont pu découvrir mes réalisations et  quelques "clients" de l'année dernière sont revenus avec de nouvelles demandes, parce qu'en 12 mois, y'a eu de la casse !!

Ces salons sont aussi l'occasion de rencontrer des gens qui comme moi sont pleins d'idées, imaginatifs et viennent là y exposer leurs oeuvres. Mais la mayonnaise prend ou pas du tout !! et dans ce cas, c'est la désolation, le questionnement. On se parle, on échange, on critique..... et on se dit "peut être à l'année prochaine "

Dans tous les modèles que j'ai proposé, il n'y a pas un modèle spécifique qui est plus marché que d'autre, contrairement à l'année précédent. Comme quoi, les goûts et les couleurs ne s'inventent pas. Il m'en reste un petit stock que j'écoulerai au fur et à mesure que j'aurai besoin de faire des cadeaux.

 

Voili Voilou et à bientôt.

 clin doeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> haaa ouai!!! bizzare les gens.... dommage que se soit fragile sinon t aurai pu les descendre cet été je suis sure que les gens du sud savnt appreçier les belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> bravo , il fallait le dire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre